Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés de vie, de voyage et de quotidien
Instantanés de vie, de voyage et de quotidien
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2011

Une belle journée...

Une belle journée à Auvers / Oise, pour la communion de mon filleul... et l'occasion de faire des photos de ma grande, qui se fait plus rare devant mon objectif !

IMG_4695_copie

IMG_4706_copie

IMG_4725_copie

IMG_4761_copie

IMG_4786_copie

IMG_4820_copie

Et quelques photos de Léa et moi même...

IMG_4722_copie

IMG_4719_copie

IMG_4830_copie

IMG_4845_copie

et les rois de la fête :

100_6347_copie

Script utilisé : Color Style - Ultimate Vintage

Merci de votre passage par ici.

Bizz

Vavie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies photos.
T
j'adore ce rendu sur tes photos, un rien vintage, un chouïlle "british", je veux faire tout pareil moi !
R
Elles sont magnifiques toutes ces photos ! Voilà encore matière à scrapper ! Bisous
Publicité