Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés de vie, de voyage et de quotidien
Instantanés de vie, de voyage et de quotidien
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2010

Des enfants à la maison

Vendredi et samedi soir, nous avons le bonheur de recevoir des amis et des cousins à la maison... avec leurs petites familles respectives. J'en ai profité pour m'essayer aux portraits d'enfants bien plus jeunes que mes grandes filles sages ! Et ce n'est pas simple ! ça bouge tout le temps ces p'tites bêtes !

IMG_1127_copie_copie

IMG_1132_copie_copie

IMG_1139_copie

IMG_1142_copie

IMG_1159_copie_4

IMG_1162_copie

IMG_1167_copie

Une jolie série !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ! oui, un vrai exercice !! lol ! mais tu t'en es super bien sortie, elles sont extras tes photos. Bisous
K
J'aime beaucoup la 2nde et la dernière.<br /> Bisouilles
Publicité