Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés de vie, de voyage et de quotidien
Instantanés de vie, de voyage et de quotidien
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2010

La lumière d'octobre à Giverny

Giverny et la maison de Monet se visitent encore à cette période de l'année. Nous y sommes allés le 16 octobre en compagnie de Isa et Marc. La lumière était... fabuleuse.

IMG_0470_copie

IMG_0494_copie

IMG_0571

IMG_0641_copie

(Pour cette dernière photo, le script Urban Acid a été utilisé)

Vous trouverez des scripts ici :

Pour utiliser un script :
- Déplacez le fichier .atn dans le dossier des scripts (sous Windows : C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2 ou CS3 \Paramètres prédéfinis\Scripts).
- Dans l'onglet "Fenêtre" ouvrir "Scripts"
- Dans cette fenêtre cliquer sur la flèche en haut à droite et choisir dans la liste le script voulu.
- Lancez le script avec la touche "lecture".

Je ne suis pas une pro de photoshop. J'ai bidouillé très longtemps pour comprendre ce logiciel très complexe, j'ai passé des heures (des nuits !) à essayer, encore et encore. Je ne vous donnerais pas de conseils précis. Juste des adresses que l'on trouve partout si l'on cherche sur notre ami Google.

Je vous dis ça parce que je reçois très souvent des mails perso pour me demander "d'aider". C'est impossible. Ca prend des heures, voire des jours pour donner quelques notions.

Désolé !

Merci de votre regard.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zut j'avais pas reçu ta newsletter pour ce post !<br /> extra les photos ! faut vraiment que je me mette aux scripts ! remarque j'en ai des tout prêts sur mon iphone ! bien pratique !!
R
C'est un plaisir de te suivre, Vavie !<br /> Concernant photoshop, depuis début septembre, mon mari et moi suivons des cours et c'est très prenant.<br /> Giverny ! nous avons l'intention d'y aller.. ça fait partie de nos projets de visite. Bisous
Publicité