Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés de vie, de voyage et de quotidien
Instantanés de vie, de voyage et de quotidien
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2010

Séance photo

Une séance photo réalisée pour des amies très chères, sur mon lieu de prise de vue préféré, le mur de brique d'une ancienne halle à côté de chez nous.

IMG_0326_copie

J'ai dirigé mes modèles pour que la photo ne soit pas plate, qu'elle soit dynamique. Et je pense avoir obtenu ce que je désirais.

IMG_0275_copie

Emmeline ne voulait pas trop se faire photographier. J'ai réussi à la convaincre et elle était heureuse du résultat.

IMG_0245_copie

Maureen adore se faire photographier, mais curieusement, j'ai eu plus de mal à capter ses véritables expressions.

IMG_0291_copie

Sur 200 photos environ, j'en ai 20 vraiment sympas. Tous les détails comptent, la position d'une main, d'un pied, d'une ombre.

Ma préférée :

IMG_0385_copie

Merci de votre regard.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'elle est magnifique cette derniere photo !! et quel mur de briques !!
M
Génial ce nouveau blog. Je fonce vite m'inscrire à la newsletter ;)<br /> Et les photos sont magnifiques, je m'y met doucement avec mon nouvel objectif et le reflex de mon chéri. J'apprends doucement ;)
Publicité